Ce samedi 29 mai, sur le pas de tir de la Cailletière, une manifestation était organisée pour la remise par nos partenaires des nouveaux maillots du club, Hyper U Challans et le Crédit Agricole Atlantique Vendée.

REMISE DES NOUVEAUX MAILLOTS PAR NOS PARTENAIRES

La Ville de Challans était représentée par M. le Maire Rémi PASCREAU, M. Alexandre HUVET, premier adjoint et Président de la Communauté de Communes Challans-Gois, et M. Sébastien LE LANNIC, adjoint chargé de la Vie sportive. M. Gildas VALLE, conseiller municipal délégué à la Solidarité et à l'action sociale et par ailleurs secrétaire du club était également présent.

Nos deux sponsors partenaires du club étaient représentés par M. Charles-Louis THOUZEAU, directeur délégue de Hyper U Challans, et M. Nicolas NEGREL, directeur du Crédit Agricole Atlantique Vendée à Challans.

Le club était représenté par les membres de son conseil d'administration, ainsi que par Alain BOSSARD et Jean HALNAULT, entraîneurs. Anaëlle FLORENT et Lucie MAUNIER, membres de l'équipe de France jeunes et médaillées d'argent par équipe lors de la récente Junior Cup de Catez, étaient également présentes.

Pour des raisons tenant au contexte sanitaire, et afin de limiter l'affluence, il ne nous a pas été possible de convier l'ensemble des membres du club et nous nous en excusons auprès d'eux.

Cette manifestation a été l'occasion de rappeler que l'école de tir à l'arc du club est labellisée ETAF (Ecole du Tir à l'Arc français) par la Fédération Française de Tir à l'Arc depuis 10 ans ! Ce label étant un label de performance remis en jeu chaque année, notre club fait partie des trois seules structures au niveau national qui en sont titulaire sans rupture depuis 2011, et la seule qui fonctionne uniquement avec des bénévoles. Lydie et Alain BOSSARD, Jean HALNAULT et notre ancien Président Jean-Marcel QUIBLIER, qui figurent parmi les principaux artisans de cette réussite au long cours, ont été chaleureusement remerciés et félicités.

Pour l'occasion, Anaëlle et Lucie, pensionnaires du Pôle France-relève de Bordeaux, avaient revêtu leur maillot de l'équipe nationale, et ont remercié leurs entraîneurs et le club pour la formation de qualité reçue. Celle-ci leur a permis de se hisser en quelques années vers le niveau international, après un passage par le Pôle espoirs de Nantes.

Le club a remercié la Ville de Challans pour les excellentes relations entretenues depuis des années, et la mise à disposition d'installations de qualité, en particulier le pas de tir couvert de la Cailletière.

Les partenaires du club, Hyper U Challans et le Crédit Agricole Atlantique Vendée, ont également été remerciés pour leur engagement pluriannuel à soutenir notre club.

Photos associées : Remise des maillots

le samedi 29 mai avait lieu la remise des maillots par nos partenaires : la Ville de Challans, Hyper U Challans et le Crédit Agricole Atlantique Vendée.